Peut-on surveiller ou pirater Instagram ?

surveiller instagram

Actuellement, Instagram est en train de devenir l’un des réseaux social le plus utilisé par les jeunes. Cette application permet de partager des photos et des vidéos de son quotidien avec ses amis et avec les autres utilisateurs de la plateforme. Il est aussi possible de s’en servir pour communiquer et envoyer des messages à d’autres personnes. Pour encadrer la navigation de leurs enfants, de plus en plus de parents cherche à surveiller leur compte Instagram. Les couples ont eux aussi recours à cette pratique, pouvant limiter les risque d’adultère et d’infidélité. Vous souhaitez découvrir les secrets que cache le compte Insta d’une personne de votre entourage ? Cette page devrait vous aider. Logiciel-surveillance.com vous informe à propos des arnaques, des risques, et du meilleur logiciel à utiliser. Bonne lecture !

Obtenir notre logiciel préféré

Comment pirater ou surveiller Instagram ?

Avant de commencer, sachez qu’il est impossible de pirater Instagram… Sur internet, certains site vous propose de pirater un mot de passe ou les messages. C’est impossible et nous allons voir pourquoi. Si ces sites sont frauduleux, nous verrons qu’il existe cependant des logiciel espions, ou logiciels de surveillance qui peuvent permettre de surveiller un compte Insta.

Méfiez-vous des promesses de piratage Instagram

Vous êtes tombé sur un site ou un service qui permet de pirater un compte instagram en un clic ? D’obtenir son mot de passe en entrant son identifiant ? Attention, il s’agit d’un arnaque. Vous risquez d’attraper un virus ou de devoir payer pour rien. Pensez-vous que le deuxième réseau social du monde, appartenant à un géant, puisse se laisser pirater aussi facilement ? C’est impossible. Il faut comprendre une chose. Cette application est protégée. La seule façon de l’espionner peut être d’installer un logiciel sur le téléphone de la personne que vous voulez surveiller.

Comment surveiller Instagram ?

À ce jour, il existe une seule solution qui permet de surveiller un compte Instagram. Cette solution, c’est le logiciel espion. C’est une petite application que l’on va installer sur le téléphone cible. Une fois installée, elle sera dissimulée et agira discrètement, sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. Ensuite, le logiciel va envoyer tout un tas d’information qui seront visibles depuis un panel d’administration. Depuis votre ordinateur, vous pourrez ensuite profiter de nombreuses informations (messages envoyés, photo de profil agrandie et bien plus encore).

Quel logiciel de surveillance choisir ?

Une multitude de logiciels espions sont disponibles sur la toile. Cependant, peu sont fonctionnels. Certains sont peu fiables et d’autres sont des arnaques comme nous avons pu le voir plus haut. Pour vous guider, nous avons essayé et comparé plusieurs logiciel de surveillance pour vous aider à choisir celui qui correspondra à vos besoins.

Celui qui arrive dans le haut du classement est le logiciel mSpy. Il existe depuis 2011 et a déjà fait ses preuves dans le milieu de la surveillance. Pour lire notre avis, rendez-vous sur l’onglet comparatif de notre site. Nos tests sont objectifs et basés sur le retour des utilisateurs. La bonne nouvelle, c’est que mSpy permet d’espionner instagram. Grâce à ce logiciel de surveillance, vous pourrez visionner l’ensemble des messages, mais aussi les photos associées au compte.

pirater instagram

Présentation du réseau social Instagram

Instagram est un réseau social qui permet de diffuser des photos et des vidéos de son quotidien avec ses amis. Chaque utilisateur peut commenter ou aimer ces différents partages. Cette application a été fondée en 2010 par un américain : Kevin Systrom. En 2011, elle a été désignée comme application de l’année par la firme Apple. Actuellement, Instagram est le deuxième réseau social le plus utilisé au monde, derrière Facebook et Messenger. Le géant avait imaginé cette folle croissance, puisqu’il a racheté l’application dés 2012 pour environ un milliard de dollars.

Aujourd’hui, il faut avoir 13 ans pour pouvoir créer son compte sur Instagram. Certains enfants peuvent mentir sur leur âge pour contourner cette barrière. Désormais, ce réseau social appartenant à Facebook est utilisé par de nombreux influenceurs dans le but de faire de la promotion et de vendre des produits. Un influenceur est une personne qui possède un compte et qui est suivie par de nombreux fans. Les photos qu’elle publient sont donc susceptibles d’influencer ceux qui les consultent.

La messagerie « Instagram direct » permet aux utilisateurs de dialoguer.

Qui cherche à espionner ou à pirater Instagram ?

espionner instagram

En général, deux catégories de personnes souhaitent pirater et surveiller Instagram. La première sont les parents qui s’inquiètent pour les enfants. Ensuite, certaines personnes en couple veulent avoir la conscience tranquille et vérifier que leur conjoint ne parle pas à n’importe qui.

Obtenir notre logiciel préféré

  • Avec l’explosion des téléphones portables et des nouveaux moyens de communication, de plus en plus d’enfants en possèdent un. Leurs parents se font souvent du soucis. Ils ont peur que leur fils ou leu fille passe trop de temps sur les réseaux sociaux comme Instagram. De plus, les enfants peuvent parfois partager certaines photos qui n’ont pas lieu d’être exposées publiquement, et même faire de mauvaises rencontre. La plupart des réseaux dispose d’une messagerie permettant d’envoyer des messages à n’importe qui ou presque… Pour lutter contre ces dangers, des parents décident d’installer un logiciel de contrôle parental sur le smartphone de leur fille ou de leur fils. Ils doivent cependant les prévenir (à condition qu’ils soient mineurs, sinon il faudra une autorisation écrite). Pensez à bien vous renseigner sur la législation de votre pays pour n’enfreindre aucune règle.
  • L’infidélité et l’adultère sont malheureusement fréquents. Les jeunes qui sont en couple ont parfois envie de surveiller l’activité de leur copain ou de leur copine sur Instagram. Ils cherchent à vérifier quels profils ils visionnent, mais aussi les personnes avec qui ils communiquent (et le contenu des messages). Cette pratique peut rassurer, mais n’est pas conseillée. Elle traduit un manque de confiance dans le couple et risque de le mettre en danger… De plus, des problèmes le législation peuvent exister. Il est nécessaire de posséder une preuve de l’accord de son partenaire, car espionner une personne ou la surveiller sans qu’elle le sache est interdit.