Est-il possible de pirater un téléphone portable ?

Est-il possible de pirater un téléphone portable ?

piratage telephone portable

Avec l’essor des nouvelles technologies et des téléphones portables, de plus en plus de personne se demandent s’il est possible de pirater un téléphone portable à distance. Dans la section commentaires de notre blog, nous recevons de plus en plus de questions. Est-il possible de pirater un téléphone juste avec le numéro ? Peut-on pirater un portable pour lire les SMS à distance ? Comment pirater un mobile ?

Cet article aura donc pour objectif de répondre à toutes ces question. De plus, nous souhaitons aussi vous sensibiliser à propos de la législation et des différentes arnaques que nous pouvons trouver sur internet.

Obtenir notre logiciel préféré

Peut-on réellement pirater un téléphone à distance ?

Nous allons répondre à cette question en deux temps. Nous allons vois que c’est possible grâce à certains logiciels spécifiques : les logiciels espions et les logiciels de surveillance. Ensuite, nous évoquerons les arnaques les plus courantes sur internet qui ne sont que de fausses promesses.

Piratage d’un téléphone grâce à un logiciel espion

Si vous avez besoin de pirater un smartphone, il existe une technique qui fonctionne. Elle consiste à installer au préalable un logiciel espion sur le téléphone que l’on veut surveiller. Une fois installé, l’icône du mouchard va disparaître. Il va donc agir en arrière plan pour collecter de nombreuses informations et sera totalement invisible et discret. Ces données seront ensuite transmises à un panel d’administration via la connexion internet du téléphone. Le pirate aura donc la possibilité consulter les messages (SMS et messages des réseaux sociaux), de voir le journal des appels, de localiser le téléphone…

Cependant, il est difficile de choisir un logiciel de surveillance. C’est pour cette raison que nous tenons à vous présenter les arnaques existantes avant de présenter notre logiciel espion préféré et quelques-unes de ses fonctionnalités.

Attention aux arnaques

Malheureusement, de nombreuses arnaques circulent sur internet. Si on tape sur Google « localiser un telephone » ou « pirater un telephone » , on trouve beaucoup de sites frauduleux même sur la première page. Ces site permettent à n’importe qui de devenir un pirate informatique en deux clic. Vous aurez juste besoin d’une chose : le numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez pirater. Comme si cela allait suffire pour pouvoir s’introduire dans son portable. C’est une arnaque. Il est impossible de récupérer des informations aussi facilement. Méfiez-vous donc de ces sites qui ont pour objectif de vous faire dépenser votre argent sans rien vous offrir en retour.

pirater-telephone

Quel logiciel choisir pour pirater un mobile ?

Après avoir essayé et comparé plusieurs logiciels de surveillance, nous en avons trouvé un fonctionnel qui dispose d’une équipe et d’un support réactif. Il s’agit du logiciel espion mSpy. Il existe depuis 2011. Les avis et les retours des utilisateurs de cette application sont très souvent positifs. De plus, mSpy fonctionne sur la plupart des téléphones : Android, iOS, Samsung, Apple, Huawei, Xiaomi, Wiko, Honor, LG…

L’autre avantage de mSpy se trouve au niveau de ses nombreuses fonctionnalités. C’est un véritable couteau suisse. Voici certaines caractéristiques de ce logiciel qui pourraient vous intéresser.

  • Consulter les messages : mSpy permet de consulter les messages du téléphone. Pas seulement les SMS mais bien les messages sur toutes les applications, notamment les réseaux sociaux. En plus de voir le contenu des messages, il est possible de connaître l’heure à laquelle ils ont été envoyé et à qui. Les photos et les vidéos (dont celles de Snapchat) sont aussi accessibles.
  • Le Keylogger : c’est une fonctionnalité qui peut être complémentaire à la précédente. Un keylogger enregistre tout ce qui est tapé sur le clavier du téléphone portable piraté. On peut donc voir les messages mais aussi tout ce qui a été recherché sur internet.
  • La localisation et la géolocalisation : le logiciel de surveillance partage la localisation du téléphone à distance. Il est possible de savoir où il se trouve à un moment précis. On peut même définir une aire et recevoir une alerte si le téléphone sort de cette zone pré-définie.
  • Bloqueur de sites : mSpy permet d’empêcher un telephone d’aller sur certains sites. Cette fonctionnalité est très utile pour les parents qui souhaitent surveiller le téléphone de leurs enfants et éviter qu’ils tombent sur des sites non appropriés.

Obtenir notre logiciel préféré

Attention, pirater un telephone est interdit !

pirater telephone a distance

La loi interdit le piratage, la surveillance ou l’espionnage d’une personne à son insu. Il est donc interdit de collecter les données d’un téléphone mobile sans que son propriétaire soit au courant et délivre son accord écrit (preuve de son consentement).

La législation n’est pas à prendre à la légère. En effet, l’espionnage est une atteinte à la vie privée et peut vous conduire devant le tribunal ou en prison. Ce site ne fait la promotion d’aucune pratique illégale. Il vous encourage au contraire à vous renseigner au maximum sur la législation en vigueur dans votre pays pour ne pas enfreindre la loi.

1 réflexion au sujet de “Est-il possible de pirater un téléphone portable ?”

Laisser un commentaire