Les meilleurs téléphone à offrir en fin 2019

Les meilleurs téléphone à offrir en fin 2019

offrir telephone 2019

Chaque année, l’offre se diversifie davantage et on voir apparaître de nombreux nouveaux modèles de smartphones. Quand on veut offrir un téléphone portable, faire un choix peut devenir compliqué. Cet article devrait donc vous aider à sélectionner un modèle récent qui vous convient.

Huawei P30 Pro

C’est le premier téléphone de la marque Huawei (chinoise) à être équipé de quatre modules photos. Il fait donc de très bonnes prises de vue, notamment en mode portrait, et est équipé d’un zoom x10 ! Ce smartphone n’apporte pas d’avancées technologiques majeures mais reste très bien conçu et très fonctionnel. Sa batterie a une autonomie plus que convenable de 4 200 mAh qui lui permet de tenir très longtemps, notamment grâce à un écran Amoled de bonne facture.

Le Xiaomi Redmi Note 7 : un bon smartphone à moins de 200 euros

Encore un téléphone de la marque Xiaomi qui ne cesse de gagner des parts de marché en Europe… Il s’agit du Redmi Note 7. Ce téléphone ressemble à d’autres modèle beaucoup plus haut de gamme. Il propose par exemple un capteur photo de 48 mp ! Il est lui aussi équipé d’une batterie de 4 000 mAh qui lui assure une bonne autonomie qui devrait tenir deux jours sans problèmes.

On doit parler des points faibles de cet appareil : un mode nuit qui n’est pas au top niveau et un haut parleur dont la qualité n’est pas irréprochable. Cependant, il faut aussi mettre en avant ses avantages : ce smartphone est bien fini. Il est équipé d’un port USB type C et conserve une prise jack. L’appareil photo reste de très bonne qualité mise à part le mode nuit qui laisse à désirer.

cadeau téléphone

Samsung Galaxy S10

Avec son nouveau smartphone, Samsung a la volonté de s’imposer comme la référence dans le haut de gamme sous Android. Ce téléphone dispose d’un design très soigné (avec un écran de grande taille et des bords incurvés). Il réalise de très belles photos à l’aide de son triple capteur. Globalement, c’est un produit agréable à utiliser dans la vie quotidienne.

Seul point négatif de cet appareil, son autonomie qui n’est pas à la hauteur d’autres concurrents.

OnePlus 7

Dans les concurrents de Samsung, on a aussi OnePlus. Le 7 a d’important atouts que nous allons présenter rapidement ici. Il est puissant, bien fini et dispose d’un bel écran aux bords arrondis. De plus, la qualité de ses photos est au rendez-vous.

Côté autonomie, le OnePlus 7 est équipé d’une batterie de 3700 mAh qui lui permet de tenir plus d’une journée sans être rechargé. C’est un peu moins que certains concurrents comme le Mi 9T de chez Xiaomi mais cela reste convenable.

Le Xiaomi Mi 9T Pro

La marque chinoise Xiaomi fait beaucoup parler d’elle en cette fin d’année 2019. Cette année, un de ces smartphone a connu un grand succès : le Xiaomi Mi 9T Pro. Il a obtenu la note de 5/5 sur le site lesnumériques.

Parmi ses avantages, il faut noter un excellent rapport qualité prix. En effet, ce smartphone coûte a peine plus de 300 euros et il n’a rien à envier aux plus grands. Il dispose d’un écran presque sans bordure et d’une caméra pop-up. La qualité des photos est au rendez-vous même si elle est légèrement inférieure au Mi 9, le modèle phare de la marque chinoise.

L’autonomie du 9T est juste impressionnante. Sa batterie de 4 000 mAh lui permet de tenir deux jours si on a une utilisation normale.

Lire aussi : l’âge limite pour l’utilisation des nouvelles technologies.

Laisser un commentaire