Espionner un iPhone sans Jailbreak

Espionner un iPhone sans Jailbreak

logiciel espion iphone sans jailbreak

Les iPhones sont des téléphones de la marque Apple et sont de plus en plus répandus. Avec l’essor de la surveillance et des logiciels espions, des parents, des conjoints ou des chefs d’entreprises cherchent des solutions pour espionner un iPhone.

Il existe deux solutions. La première est complexe. Pour l’utiliser, il faut d’abord jailbreaker son smartphone avant de pouvoir y installer un logiciel espion. Sinon, il existe une méthode qui permet de surveiller un iPhone sans avoir besoin de le Jailbreak. Dans cet article, nous allons voir comment faire et pourquoi il vaut mieux opter pour la deuxième option.

Obtenir notre logiciel préféré

Qu’est-ce que le Jailbreak et comment l’éviter ?

Jailbreaker son iPhone est une manipulation qui permet ensuite de contourner les sécurités de son téléphones. Il sera ensuite possible d’y installer des applications qui ne proviennent pas de l’Apple store (comme un logiciel espion). L’inconvénient de cette méthode, c’est qu’il faut accéder au téléphone pour la réaliser. Il faut environ 10 à 15 minutes pour jailbreaker l’appareil. De plus, c’est assez complexe si on est pas expérimenté en informatique… Heureusement, il existe une autre solution qui permet d’espionner un iPhone sans le jailbreak.

Logiciel espion iPhone sans Jailbreak

Le logiciel espion mSpy dispose d’une version sans Jailbreak. L’avantage, c’est que vous n’aurez pas besoin d’accéder physiquement au téléphone pour l’utiliser (à condition que la sauvegarde iCloud soit activée). Il vous faudra juste connaître l’identifiant et le mot de passe iCloud de l’iPhone que vous souhaitez surveiller.

Quelles sont les fonctionnalités de ce logiciel espion pour iPhone sans Jailbreak ? Elles sont similaires à celles des logiciels classiques. Seules certaines applications de messagerie ne pourront pas êtres surveillées (comme Viber ou Telegram). Il sera tout de même possible d’espionner Whatsapp ou encore Skype.

  • Voir la liste des contacts : à partir de votre interface d’administration, vous aurez accès à la liste des contacts de l’appareil. Cela peut par exemple permettre de vérifier avec qui communique son enfant.
  • L’historique des sites visités : à partir de mSpy, il est possible de vérifier quels sites internet ont été visités à partir de l’iPhone espionné.
  • Les applications installées : toutes les applications installées sur le téléphone Apple seront visibles (réseaux sociaux, jeux et autre).
  • Espionner le journal d’appels : Les appels passés et reçus n’auront plus aucun secrets pour vous. Des informations comme l’heure, la durée et le numéro de téléphone seront disponibles.
  • Voir les messages de l’iPhone : les messages envoyés et reçus pourront être visionnés.
  • Il existe aussi d’autres fonctionnalités comme l’espionnage de Whatsapp, des notes ou encore des évènements.

mSpy est actuellement le leader de la surveillance mobile. Il propose une version pour Android et deux versions pour iPhone (avec et sans Jailbreak).

espionner iphone

Qui cherche à espionner un iPhone ?

La surveillance est l’espionnage des iPhones est en pleine croissance.

Les parents ont besoin de logiciels de contrôle parental pour garder un œil sur le smartphone de leurs enfants. Les jeunes ont tendance à passer beaucoup de temps derrière leur écran. En plus des risques pour la santé, ils peuvent aussi faire de mauvaises rencontres ou abuser des réseaux sociaux… C’est principalement pour ces raisons que des parents installent un logiciel espion sur l’iPhone de leur fils ou de leur fille.

Les chefs d’entreprises peuvent avoir besoin de surveiller l’activité de leurs salariés sur leur téléphone. Cette surveillance doit se faire dans le respect de la loi.

Certains conjoints utilisent l’espionnage d’iPhone pour s’assurer que leur copain ou leur copine est bien fidèle. Cette pratique est fortement déconseillée car elle est illégale et risque de vous apporter des ennuis.

Respecter la législation

Espionner un iPhone sans respecter la loi peut avoir de graves conséquences. En effet, il est nécessaire d’obtenir le consentement d’une personne avant de pourvoir surveiller son téléphone Apple. Même les enfants doivent êtres avertis dans le cadre du contrôle parental.

L’espionnage d’une personne à son insu (sans qu’elle le sache) est interdit. Il faut donc faire attention à ne pas sortir du cadre défini par la loi si vous choisissez un logiciel espion iPhone sans Jailbreak.

Laisser un commentaire