Avis et test du logiciel de surveillance Spyzie

test spyzie

Vous avez envie d’espionner vos enfants ? Vous ne savez pas ce qu’ils font après les cours ? Connaissez-vous l’application Spyzie ? Que vous la connaissiez ou non, vous devez d’abord lire notre test Spyzie avant de vous lancer. Peut-être que cette application sera la perle rare que vous attendiez. Quoi qu’il en soit, il n’en reste pas moins intéressant d’en savoir davantage avant de se lancer.

Nous allons donc détailler avec vous les différents avis qui peuvent se lire sur la toile. Mais vous aurez également une liste des avantages et des inconvénients que présente cette application. Aussi, on vous donnera des détails concernant les fonctionnalités.

Vous voulez en savoir plus et être en mesure de choisir un logiciel espion ? Alors, c’est parti !

Obtenir notre logiciel préféré

Présentation du logiciel Spyzie

Spyzie, qu’est-ce que c’est ? Pour faire simple, il s’agit d’une application de surveillance. Vous pouvez l’obtenir via le site de Spyzie. C’est un logiciel entièrement dédié aux smartphones. Aussi, il est important de préciser que cette application est présente dans 234 pays. Autrement dit, les créateurs de Spyzie ont une bonne ouverture sur l’internationale.

Pourquoi cette application a été créée ? Tout simplement pour que les parents puissent surveiller leurs enfants à distance. Cela peut les rassurer ou au contraire, les angoisser. Mais au-delà de ça, Spyzie s’adapte également aux entreprises. En effet, il existe certaines structures qui souhaitent surveiller leurs employés.

Pour mettre l’application en marche, il n’y a rien de plus simple. Trois étapes sont clairement identifiées pour que l’application fonctionne comme sur des roulettes :

  • Remplir les différents critères. Si vous souhaitez que Spyzie fonctionne pour le mieux, vous devez avoir un abonnement premium.
  • Commencer à surveiller : une fois que votre compte est créé et que votre application fonctionne, vous accéderez au tableau de bord, permettant de configurer le logiciel comme vous le souhaitez. Le logiciel devra ensuite être installé sur le téléphone cible.
  • Se familiariser avec le logiciel : dernière étape et non des moindres, vous devez absolument appréhender le logiciel le plus rapidement possible. Néanmoins, il n’est pas très compliqué à prendre en main.

Spyzie : des avis plus que mitigés

avis spyzie

Vous pensiez que l’application était superbe et bien détrompez-vous. Si nous en croyons les avis sur Trustpilot, 80% des utilisateurs de cette application sont mécontents. En effet, il est possible de discerner différents types d’utilisateurs ayant eu des problèmes avec l’application :

  • Le premier groupe sont des personnes ayant pris un abonnement premium, mais dont l’application n’a jamais fonctionné. Bien que ces personnes aient contacté le support, ils n’ont eu aucun remboursement.
  • Le deuxième groupe sont tout simplement des personnes ayant des téléphones non-compatibles avec l’application (trop récent, trop vieux, …)

Néanmoins, il est possible de remarquer que certains consommateurs sont plutôt contents de cette application de surveillance. Cependant, seulement 9% des utilisateurs sont entièrement satisfait de l’application. Dans ce genre de situation, êtes-vous plutôt du genre à croire les avis négatifs ou positifs ?

Spyzie test des fonctionnalités et des caractéristiques

Comme n’importe quelle application, Spyzie n’échappe pas à la règle. Cette application possède un certain nombre de fonctionnalités qui ne sont pas négligeables. Il est possible de retrouver ces différentes fonctionnalités en diverses catégories. Nous avons pu tester certaines d’entre elles

Savoir où sont vos enfants :

  • GPS : vous saurez en temps réel où vos garnements se situent.
  • Géorepérage : cette fonctionnalité vous envoie une alerte lorsque votre enfant sort de la zone de Géorepérage.

Savoir ce qu’ils font :

  • Journal des appels : vous aurez accès à leur journal d’appel. Vous saurez donc qui les a appelés, à quelle heure et combien de temps l’appel à duré.
  • Messages : vous pourrez facilement accéder aux messages de vos enfants. Il est également possible de voir qui les a envoyer, à quelle heure, et si des photos ont été échangées
  • Historique du navigateur : vous connaîtrez en détail les sites que ce dernier aura consultés.
  • Activité du téléphone : vous saurez ce que votre enfant a comme application et comment il les utilise. Vous pourrez ainsi voir si votre enfant passe trop de temps sur un jeu ou un réseau social.
  • Enregistreur de frappe : vous pourrez vérifier tout ce que tape votre enfant sur son téléphone.
  • Calendrier : Vous aurez un œil sur les différents évènements, s’il a mis à jour son calendrier.
  • Mémo : vous pourrez lire toutes ses notes.
  • Vidéo et photo : vous pourrez également jeter un œil à sa galerie.

Savoir sur quoi ils se connectent et leurs contacts :

  • WhatsApp : c’est une application qui permet d’envoyer des messages et de passer des appels via internet. Vous aurez accès à toutes ces informations.
  • Facebook : quelle utilisation votre enfant fait-il de ce réseau social ? Facebook est utilisé chaque jour par plus d’un milliard de personnes qui s’échangent des messages via Messenger et qui publient des photos.
  • Kik : il s’agit d’une application de messagerie. Ici aussi, vous pourrez consulter les messages échangés
  • Instagram : depuis quelques années, cette application monte en puissance. De plus en plus de jeunes partages des photos et s’en servent aussi pour communiquer.
  • Wechat
  • Line

Dans cette dernière catégorie, vous pourrez facilement voir et surveiller les différents réseaux sociaux de votre enfant.

Les avantages et les inconvénients de Spyzie

spyzie gratuit

Comme n’importe quelle application, vous pourrez trouver des avantages et des inconvénients. Le test de Spyzie a révélé plusieurs avantages :

  • Vous pouvez facilement tester l’application gratuitement. Mais la version d’essais ne débloque pas toutes les fonctionnalités de l’application.
  • C’est une application qui s’adapte à tous les systèmes d’exploitation. En effet, cela est un réel atout puisque l’application peut toucher un plus grand nombre de personnes.
  • Si vous optez pour la version payante, vous aurez le choix entre deux tarifs bien distincts.
  • La présence de fonctionnalités modernes vous conviendra presque à tous les coups.

Mais Spyzie n’est pas une application parfaite. Il est possible de détecter plusieurs inconvénients :

  • Si vous avez un IPhone, l’application est beaucoup moins complète que sur Android.
  • Vous ne pourrez pas suivre plusieurs appareils simultanément. En effet, un abonnement permet de ne surveiller qu’un seul téléphone.
  • Aucun service client n’est actif, ce qui est dommage. En effet, il est toujours rassurant de savoir que l’on peut exposer son problème à quelqu’un.

Pour conclure, il est possible de dire que l’application pourrait être bien. En effet, beaucoup de parents ou d’entreprises souhaiteraient surveiller leurs enfants ou leurs employés. Néanmoins, les avis négatifs de Spyzie peuvent grandement freiner les utilisateurs. Il faudrait donc que l’entreprise réponde à ces messages négatifs et règle les problèmes le plus rapidement possible. Mais le concept de cette application reste tout de même intéressant !

Si vous recherchez une application similaire ayant de meilleurs retours de la part des utilisateurs, prenez le temps de lire notre avis à propos de mSpy.